Pince Super Cello Plus 200
Pince thermique portable pour le thermo-scellage de housse en complexe ou la fermeture de sacs. Longueurs de soudure de 200 mm, soudure striée et téflonnées de largeur 12 mm.
En savoir plusDescription
La soudeuse manuelle Super Cello Plus s’impose comme un outil de référence pour les professionnels à la recherche de performance, de fiabilité et de polyvalence. Conçue et fabriquée ses caractéristiques : robustesse et résultats constants.
Les mâchoires chauffent en permanence, elle sont toujours prête à l’emploi, afin de garantir une soudure homogène et fiable de 12mm de large. Elle se branche directement sur secteur et sa température de soudage, réglable par un potentiomètre de 100°C à 250°C, s’ajuste facilement en fonction du type de film utilisé. L potentiomètre est abaissé afin empêcher toute modification involontaire des paramètres.
Elle est parfaitement adaptée au soudage de sacs complexes en aluminium multicouches, mais aussi de matériaux plus traditionnels comme le papier kraft. Idéale pour la réalisation de sacs, de bâches ou de housses de protection étanches, la gamme HZ garantit un scellage hermétique et durable.
Ses barres de soudure, ont un revêtement en téflon, assurent une excellente longévité et un effet antiadhésif efficace, même après de nombreuses utilisations. Les poignées sont en matériaux composites non conducteur de chaleur et offrent un confort de travail optimal.
Disponible en plusieurs longueurs (de 200 à 500 mm), elle peut être utilisée en position mobile ou fixée à une table, selon les besoins.
Des accessoires complémentaires sont disponibles pour adapter votre configuration à vos besoins spécifiques.
- Référence
- Super Cello Plus 200
- Longueur de soudure
- 200 mm
- Largeur de soudure
- 12 mm
- Épaisseur maxi. du film
- 2 x 200 microns
- Revêtement
- Époxy
- Type de soudure
- Thermique (biactive)
- Système de coupe
- Non
- Pédale de commande
- En option
- Machine validable
- Non
- IP Protection
- IP 20
- Poids brut
- 3 kg
Options complémentaires
-
Support mural pour pince FP HZ
Deux petites pattes permettent d’accrocher la pince ou de la poser sur un plan de travail sans que les mâchoires soient en contact avec celui-ci. -
Dispositif de suspension à remonter automatique.
-
Protection de câble pour pince FP HZ
Manchon de protection ondulé en polyamide de 20cm monté après la poignée.