Ensacheuses verticales

Ensacheuses verticales

L’ensachage de produits industriels fait appel à de nombreuses techniques et la gamme des machines est très large. Le choix se fait à partir de la cadence souhaitée, de la présentation finale du sac, mais aussi sur la compatibilité entre le produit, son poids, son volume et la technique retenue.

L’environnement de travail et le type d’alimentation des produits, manuelle ou automatique, sont aussi à considérer avant le choix d’une solution. Tous les produits ne passent pas dans les mêmes ensacheuses, chaque technique d’ensachage a son domaine de prédilection.

Nous proposons une très large gamme d’ensacheuses, de modèles simples à alimentation manuelle, jusqu’à des lignes automatiques à haute cadence incluant des systèmes sophistiqués de distribution automatique des produits.

Téléchargez le livre blanc

En Stock

Ensacheuse manuelle travaillant à partir de gaine polyéthylène manchonnée sur une goulotte. Longueur de soudure: 400 mm.

2 811,00 € HT
(HT)

Ensacheuse automatique de table travaillant à partir de sacs en rouleaux Rollbag®. Format maxi de sac 300 x 500 mm. Cadence jusqu’à 25 sacs par minute. Particulièrement adapté pour le conditionnement de petit composant en sachet PE.

Ensacheuse verticale à servomoteurs à la fois robuste et compacte, parfaite pour l’emballage de snacks, café, produits de quincaillerie et bien plus. Cadence jusqu’à 60 cycles /min.

Une ensacheuse verticale à servomoteurs incroyablement rapide, souple et silencieux, parfaite pour l’emballage de bonbons, café, fruits frais ou congelés et bien plus encore.

La SpeedPack Hybrid 550 est la grande soeur de la version 400, elle a été conçue pour répondre à la forte demande d’emballages semi-automatiques ou automatiques de produits plus volumineux dans des sacs plus larges.