SpeedPack Hybrid 550
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

SpeedPack Hybrid 550

Garanties sécurité Politique de livraison Politique retours

La SpeedPack Hybrid 550 est la grande soeur de la version 400, elle a été conçue pour répondre à la forte demande d’emballages semi-automatiques ou automatiques de produits plus volumineux dans des sacs plus larges.

En savoir plus

Description

Cette ensacheuse automatique peut travailler en deux modes :

  • Soit le conditionnement à partir de sachets préformés en rouleaux ROLLBAG® ou sachets compatibles.
  • Soit le conditionnement à partir de gaines tubulaires avec la fabrication du sachet et la présentation de celui-ci pour l’ensachage.

La SpeedPack Hybrid peut être commandée avec une pédale ou par bouton poussoir par un opérateur qui assure le remplissage du sachet, en cycle automatique, ou en option, incorporée dans un système automatique d'alimentation par bol vibrant, compteurs ou peseuse.

Le fonctionnement est simple, en mode sachets en rouleaux ROLLBAG ® ou sachets compatibles, ceux-ci sont avancés et présentés ouverts par un jet d'air sous une goulotte d'alimentation et après remplissage, le sachet est soudé, détaché et évacué automatiquement puis aussitôt le sachet suivant est mis en place.

En mode gaine, celle-ci est automatiquement prédécoupée et ouverte sur la face avant, la soudure du fond du sac est effectuée et le sachet est présenté pour le remplissage, comme pour le mode en sachet préformé. Il faut noter qu’il n’y a aucun réglage à faire pour synchroniser l’ouverture et la soudure du fond.

Les changements de format s'effectuent très rapidement, moins de 1 à 2 minutes pour le changement de largeur de gaine ou de sac et quelques secondes pour une longueur de sac à partir de gaines.

La SpeedPack Hybrid regroupe la performance, la polyvalence et la simplicité d’utilisation. Cette machine de toute dernière génération technique a de plus un design très moderne qui fait l’objet d’un brevet (N° 2014303).

 

EXEMPLE D'APPLICATION

La SpeedPack Hybrid 550 est la machine parfaite pour la VPC. Grace à cette ensacheuse automatique équipée d’un scanner à code barre, d’une imprimante à transfère thermique et de nombreuses options, cette machine vous permettra d’abandonner vos enveloppes et cartons d’expédition, en créant un sac à la bonne dimension avec le document d’expédition imprimé directement sur votre sac.

Fiche technique
Référence
SPKH 550
Longueur de soudure
550 mm
Largeur de soudure
1.5 mm
8 mm (en option)
Épaisseur maxi. du film
2 x 125 microns
Revêtement
Inox (en option)
Époxy
Cadence maxi.
15 cycles/min
40 cycles/min (avec des scas Rollbag))
Type de soudure
Impulsion (en option)
Thermique
Pédale de commande
En option
Machine validable
En option
Protection IP
IP 20
Voltage
230 V mono
Consommation
3000 W
Longueur maxi. des sacs
1026 mm