All In Sealer D 552 AVTS
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

All In Sealer D 552 AVTS

D 545 AV-2
11253
147 cm
132 cm
76 cm
215 kg
Garanties sécurité Politique de livraison Politique retours

Soudeuse en continu en Inox avec convoyeur incorporé pour la fermeture des sacs à cadences soutenues, les sacs sont déposés verticalement. Cette machine peut être fournie sans son convoyeur pour intégration dans des lignes existantes.

En savoir plus
11 952,00 € TTC 11 952,00 € (HT)
HT Livraison en 7 à 10 jours
block Voir délai

Description

La soudeuse en continu All In Sealer verticale est adaptée à la fermeture de tous les types de sacs plastique ou complexes.

L’ensemble tête de soudure et convoyeur de transport est monté sur quatre roulettes dont deux avec frein, ce qui rend cette machine très mobile. La hauteur du convoyeur est ajustable par boulonnage au pas de 75 mm afin de faciliter la liaison avec d’autres convoyeurs en entrée ou sortie de la machine. Une petite tablette en tête de convoyeur facilite le positionnement du sac avant son introduction dans la machine. La tête de soudure est réglable en hauteur par vis sans fin pour mise à niveau de soudure en fonction de la hauteur des sacs à fermer. La vitesse est réglable par variateur électronique et la température de soudure est contrôlée par un thermostat digital.

Après introduction du haut du sac entre les courroies de transport, la zone à souder passe en continu entre les bandes téflonnées, à travers des barres de chauffe puis des barres de refroidissement. Avant de libérer le sac, des molettes de pression assurent le parfait scellage. Les molettes de scellage permettent à la All In Sealer de fermer les sacs à soufflets, et aussi le thermoscellage de cavalier carton (à confirmer après essais en fonction de l’épaisseur et de la qualité des cavaliers).

La machine peut être proposée dans les deux versions sans convoyeur pour être implantée sur une ligne déjà équipée d’un convoyeur de support des sacs. Dans ce cas il est important de vérifier la compatibilité de réglage des vitesses de translation.

Les All In Sealer D 552 sont équipées d’un mode de refroidissement automatique. Si la machine doit être arrêtée et que la température de soudure est supérieure à 80°C, la machine refroidira jusqu’à ce que la température retombe au-dessous de 80°C puis la machine s’arrêtera automatiquement en mode standby. Ces fonctions permettent de préserver les bandes téflonnées durant les procédures d’arrêt.

11253
147 cm
132 cm
76 cm
215 kg
Fiche technique
Référence
D 552 AVTS
Largeur de soudure
10 mm
20 mm (en option)
Épaisseur maxi. du film
2 x 200 microns
Épaisseur mini. du film
2 x 20 microns
Revêtement
Inox
Type de soudure
Thermique
Hauteur maxi. sacs/soudure
40 mm
Machine validable
Non
Vitesse maxi. de soudure
10 m/min
Convoyeur
Oui
Sens de défilement
Droite-Gauche
Gauche-Droite (en option)
Vitesse variable
Oui
Largeur du convoyeur
250 mm
Protection IP
IP 20
Voltage
230 V mono
Consommation
1200 W

  • Hauteur de soudure haut du sac de 100 mm contre 40 mm en standard

  • Version gauche-droite

  • Soudure 20 mm contre 10 mm en standard

  • Double barre de chauffe

  • Marquage

 

Option non commandable en ligne, merci de nous contacter.