Système de comptage Data Technologie

Système de comptage Data Technologie

La technologie DATA permet de compter des petites pièces de 0.25 à 25mm provenant de divers domaines tels que: l'électronique, la médecine, l'aérospatiale, la quincaillerie, les moules d'injection et bien d'autres…

Notre machine de comptage permet un comptage en vrac rapide. Les pièces ne doivent pas être introduites l'une après l'autre avec un certains intervalles, ce qui limite le cadence, comme la plus par des système de comptage.

La vitesse de comptage est de 250 objets par seconde et grâce à notre algorithmes mathématiques sophistiqués, nous garantissent une précision de comptage de près de 100%.

Le Data U-60 Spider est un système de comptage manuel livré avec un écran tactile. Les pièces sont alimentées manuellement sur une glissière permettant de compter une grande variété de petites pièces.

Le Data U-162 est un système de comptage automatique qui s'adaptent à notre ensacheuse verticale la SpeedPack Hybrid, pour un ensemble entièrement automatisé de comptage et d'ensachage de vos pièces.