Flow Pack

Flow Pack

Les ensacheuses horizontales "flow pack" offrent un nombre important de solutions d’emballages. Elles sont utilisées aussi bien pour les applications alimentaires qu’industrielles pour tous les produits pouvant être transportés facilement en position horizontale, les produits en vrac étant eux plus généralement emballés sur des machines verticales.

Avec la gamme "GSP", nous disposons de toutes les versions que peut offrir ce type de machines d’emballage, bobine haute ou basse, barres de soudure rotatives ou accompagnantes, etc... chacune de ces machines apportant une réponse spécifique et adaptée.

Les ensacheuses "Flow pack" sont des machines rapides avec des cadences de 50 à 200 coups minutes en fonction des modèles. 

Téléchargez le livre blanc

Ensacheuse horizontale à mâchoires rotatives équipée de 4 servomoteurs pour l’emballage de produits alimentaires ou industrielles. Equipée de mâchoires de 240 mm de largeur la GSP 45 S permet de conditionnée à une cadence jusqu’à 150 cycles par minute.

Grande sœur de la GSP 45 S, le modèle 50 S possède les mêmes performances avec des mâchoires rotatives de largeur 320 mm permettant l’emballage de produit plus grand. Son automatisme permet d’ajouter un système simple d’alimentation.

Ensacheuse horizontale à mâchoires rotatives équipée de 4 servomoteurs pour l’emballage de produits alimentaire ou non. La GSP 55 S est plus orientée sur la performance et l’intégration dans une ligne automatique avec un automatisme puissant. De nombreuses options permettent à la GSP 55 S de répondre à tous vos besoins.

Ensacheuse à bobine basse et à mâchoires rotatives, la GSP 55 est particulièrement adaptée à l’emballage de produit délicats avec des options de convoyage en amont de la machine pour transporter les produits ne pouvant pas être poussés.

Ensacheuse horizontale à mâchoires accompagnantes, la GSP 65 EVO est très souvent utilisé pour obtenir un emballage hermétique et notamment l’ensachage de produit alimentaire sous MAP.

Ensacheuse horizontale à mâchoires accompagnantes et bobine basse, la GSP 65 EVO BB est adaptée au emballage sous MAP grâce à sa structure en porte à faux qui facilite la maintenance et l’hygiène de la ligne d’ensachage.

Ensacheuse horizontale à mâchoires rotatives la plus performante de la gamme avec un automatisme puissant pour s’intégrer dans une ligne automatique à moyenne et haute cadence. La GSP 75 EVO répond à toutes vos attentes.

Ensacheuse horizontale à mâchoires accompagnantes et bobine basse, tout comme la 600 EVO en bobine haute, la 600 EVO BB est un concentré de la technologie pour la satisfaction de nos clients.